Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les erreurs relevées

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevaucheuse de Brume
Apprenti Assassin
Chevaucheuse de Brume


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans la brume, perdue dans al brume, en simbiose avec la brume, enfn voilà quoi^^

Les erreurs relevées Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs relevées   Les erreurs relevées Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:08

Je sais , je sais je suis censée ne rien dire mais "toujours comment elle faisait pour toujours réussir à savoir tout ce qu'elle avait besoin d'apprendre." là il y une répétition (deux fois toujours^^)
"qu'il la rattrape par la lame," ici, je mettrais plutôt avant qu'il NE la rattrape"
"Qu'allez-vous faire à présent que vous voilà rassurée" cette phrase est étrange je trouve, c'est le "voilà" qui me perturbe en faite je crois^^
"Qu'il ne faut pas croire aveuglément tous les conseils" au lieu de croire je crois que suivre irait mieux^^
Sinon j'aime mieux cette fin remaniée et le passage que tu as modifié en ajoutant un passage entre le choix de l'apprenti et sa discussion avec Adanën rend le texte dix fois mieux. Je pense que c'est ça qui n'allait pas très bien (je crois que je t'en avais parlé), ça allait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacingleeduslam.over-blog.com
 
Les erreurs relevées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Assassin ou ombrian ? :: Votre avis, vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser