Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une seconde belge dans le coin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une seconde belge dans le coin! Empty
MessageSujet: une seconde belge dans le coin!   une seconde belge dans le coin! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:33

Coucou les gens

Moi, c'est kourama alias angélique, une des meilleures amies d'elodie alias tari, tassara, mys niyi et j'en passe mais je prefere décidement ma petite Elo ou fleur de cerisier (ca depend de l'humeur, n'est ce pas elo, elle se reconnaitra Laughing ), j'ai 22 ans (quasi 23 dans quelques jours), je suis pas une adepte des forums qu'elo fréquente niveau fanfic et fanarts donc la plupart, vous pouvez pas me connaitre!

Je suis de flémalle, a coté de liège (wallonie qui deviendra pas francaise, très peu pour moi) mais déménagé en france dans l'essonnes pour les beau yeux d'un normand qui va bientot devenir mon époux (j'ai hate).
Je suis une fan de star wars, de mangas, de jeux videos et de géologie (on est deux, elo tu collectionne), j'ai connu elo via le cosplay perso et via un site de garrison 501 belge et depuis c'est une belle amitié qui est née!

Je me suis inscrite sur le forum pour elle et pour lui montrer que j'aime bien son livre et voilà!

Bisous ma grande et bis aux autres membres que je connais sauf haudin (selana sur le noj lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankth'yor Dant'haras
Auteur
Ankth'yor Dant'haras


Messages : 118
Date d'inscription : 27/12/2007

une seconde belge dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: une seconde belge dans le coin!   une seconde belge dans le coin! Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:45

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

une seconde belge dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: une seconde belge dans le coin!   une seconde belge dans le coin! Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:50

Bienvenue Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une seconde belge dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: une seconde belge dans le coin!   une seconde belge dans le coin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une seconde belge dans le coin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Guilde des Assassins :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser