Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LE VIL FLAGORNEUR PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
le vil flagorneur
Assassin Aspirant



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Conflans Ste Honorine

LE VIL FLAGORNEUR PRESENTATION Empty
MessageSujet: LE VIL FLAGORNEUR PRESENTATION   LE VIL FLAGORNEUR PRESENTATION Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:56

BONJOUR A tous et à toutes.

J'ai 30 ans et presque toutes mes dents!
Ok j'arrête de plaisanter. Je vous ai connu par Thebookedition.

Je me suis trompé de rubrique en donnant mon avis, dans 'important) j'espaere que vous effacerez ce commentaire, qui n'est que pour vous.

Je me présente en quelques ligne, je suis fan de chevalier, mais je n'aime pas trop la fantaisy pure, car c'est trop dure à lire, je trouve que tous les livres se ressemble trop.

J'ai donc élaborer une sorte d'hommage, en voulant faire voyager un adolescent dans une bande dessiné, allant dans l'espace puis le moyen-âge. C'est humouristique, écrit à la "JE"

Je voudrais tous vos avis, mais s'il vous plait pas de flaterie. Même si je porte le nom du vil flagorneur, je veux la vérité. Car je ne veux pas le faire imprimer par the book, je trouve ce procedé trop honnereux, je préfère le tiré par un imprimeur et le vendre sur des marché à 2 euros.
Les extraits.
Ce sera toujours plus rentable, que de passer par eux. (Sinon en tant que distrubuteur)
Alors n'éhister pas à dire le fond de votre pensé. CAr ça me permetrai d'évoluer.

Je cherche aussi à faire connaitre des auteurs, en mettant leur nouvelle en ligne. Soit sur le forum soit sur ma rubrique mes amis écrivains.

Voilà je n'ai plus qu'une seule chose à vous dires. Allez voir mon site gedeon-sprague.com
DESOLER POUR CE PARASITAGE, mais je viens de l'ouvrir aujourd'hui et je connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//gedeon-sprague.com
 
LE VIL FLAGORNEUR PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Guilde des Assassins :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser