Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Prez de Talouuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Talyna Elyrian
Assassin Aspirant
Talyna Elyrian


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : dissimulée dans l'ombre, prête à bondir..

Prez de Talouuu Empty
MessageSujet: Prez de Talouuu   Prez de Talouuu Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:50

Soyons fous !! allez je fais le questionnaire sui tue :

0) Pseudo : Talyna Elyrian, mais appelez moi Talouuu ^^
1) Pourquoi ce pseudo ? : C'est le nom de mon héroïne de fiction, celle de mon roman que je finirais peut-être par terminer et publier XD
2) Fille ou garçon ? : fille
3) Vrai prénom : vous ne le saurez pas ! :p
4) Age terrestre : 17 ans et demi
5) Age mental : ... variable XD
6) Ville : Aix en Provence
7) Pays : France
Cool Votre profession : Lycéenne et admin (sur un autre forum).. écrivain-dessinateur à mes heures perdues.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : ... hum .. écrivain ou pirate XD

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : un peu de tout mais plutôt rock. je déteste le Rap
11) Groupes ou chanteurs favoris : y'en a trop, je passe.
12) Radio favorite : /
13) Instruments de musique pratiqués : Violon, piano et un peu de flute de temps en temps.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pour la personne à laquelle je pense il faudrait du Metallica
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : question inutile (pour moi)
16) Album à refiler à votre pire ennemi : hum dur dur .. je dirais du Mylène Farmer !
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : je passe !
18) Pire album figurant dans votre discothèque : /
19) Un album qui a changé votre vie : euuuh ..
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : mais qu'est ce que j'en sais moi !
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun. Ca m'intéresse paaaas !
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Rihanna

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Pirates des Caraïbes
25) Navet préféré : euuuh ..
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Johnny Depp .. XD (il habite pas si loin de chez moi en plus ...)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : George Clooney
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : je pense que ce serait surement un film d'animation.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : hum .. Ewilan ? Tara Duncan ? c'est plutôt fantasy mais bon ..
30) Roman classique favori : Impératrice de Shan Sha
31) Écrivain favori : Pierre Bottero T_T

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : /
33) BD favorite : Trolls de Troy ( pour rester dans la BD mais en fait je lis plutôt des mangas..)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Talyna !! mais en fait elle me ressemble déjà.
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Morquendi :p (et oui moi aussi j'ai lu "la guerrière de Selenda".. d'ailleurs j'adore Efrazel :3)
36) Matière scolaire favorite : la philo
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths !
3 Arts pratiqués : Le dessin et l'écriture, la musique
39) Peintre favori : Renoir
40) Sculpteur favori : /

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : totalement aléatoire ! je mélange un peu tout les styles. Du moment que j'ai pas froid ..
43) Couleur favorite : le violet
44) Couleur abhorrée : le kaki
45) Votre genre de déco préférée : ...euh .. piratesque ? XD

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Musique, écriture, lecture, dessin, équitation, photographie.
45b) Que n'aimez-vous pas faire : travailler.
46) Sport pratiqué : Equitation, Tir-à-l'arc
47) Boisson préférée : le smoothie banane-mangue
48) Votre objet préféré : mon crayon à dessin et mon taille crayon sur lequel ma soeur a dessiné des moustaches Very Happy
49) Plat favori : les lasagnes
50) Aliment abhorré : les choux de bruxelles et les endives cuites.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : j'irais bien faire un tour en Gwendalavir, mais bon ..
52) Le pays que vous détestez le plus : ...l'Autriche. A chaque fois que j'y vais il fait un temps horrible.
53) Destination de rêve pour vos vacances : un endroit avec de la montagne, des lacs et des chevaux.
54) Animal favori : Les chevaux et les chiens.
55) Animal domestique : Un cochon-d'inde femelle. (J'avais aussi un chien mais il est morts Sad )
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Lyna
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le bus
58) La première chose que vous faites le matin : me retourner en grognant après avoir fait taire le réveil puis mettre mes lunettes.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une photographie customisée de mon violon.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Rêveuse, Inventive, Délirante, Ouverte-d'esprit, un peu timide
61) Phobie : les collégiens
62) Névrose : légère phobie scolaire due aux personnes de la question précédente.
63) Obsession : ... je n'en voit pas.
64) Mot favori : protozoaire (oui je sait c'est ridicule mais bon .. c'est un truc de S)
65) Insulte favorite : Bandes de Moules
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "en fait, Y. te déteste.." ah oui ca ce serait l'horreur..
67) Pire défaut : possessive
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Y. (voir question 66 .. je pense que vous aurez compris que c'est le garçon qui me fait ..fondre . oui c'est le mot : fondre XD)
69) Le plus gros malentendu vous concernant : j'ai arrêté de les compter
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : c'est Y. nyaaaah ! *//ZBAAF//*
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : idem
72) La pire connerie que vous ayez faite : courir dans un chemin plein de trous parce que j'étais en retard et me péter la cheville la veille d'une compétition d'équitation.
73) Votre pire complexe : j'ai trop tendance à me trouver moche.. mais je crois que c'est de famille XD
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : et alors avec Y. ca avance ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : O_O
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : que ma grand-mère ne sache plus qui je suis.
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : hum .. interdire la vente des choux de bruxelles ? MDR
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui répond : flibidi !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : bonne question. Je pense que je choisirais mon odieux voisin raciste.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : pas spécialement.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : pour un peu que ce soit possible de se réincarner, je pense que j'aimerais être un félin.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Regarder un film comique en serrant mon ours en peluche contre moi, déconner avec des amies ou dessiner jusqu'à trois heures du matin XD
84) Qui est big brother pour vous ? : euhffff.. j'hésite mais en fait on s'en fout un peu alors on va dire personne pour faire simple.


voilaaaaa ! eh ben, c'était long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Talouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Guilde des Assassins :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser