| Le livre | |
|
+5Ankth'yor Dant'haras zanvanille Tyra Zenf telle17 Loona 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loona Assassin Aspirant
| Sujet: Le livre Dim 23 Déc - 21:36 | |
| Alors, ben, j'ai une autre question : Si j'ai bien compris Tàri, tu écris avec ta soeur qui fait le bôôôôô général *_* ... rhum et donc comment ça vas se passer quand ton roman seras publier ( parce que je croise très fort les doigts pour, alors y a il le FAUT ! xd ^^ ) Vous aurez vos 2 noms, enfin pseudo ? | |
|
| |
telle17 Apprenti Assassin
Messages : 141 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : Hum... la plupart du temps en cours, malheureusement.
| Sujet: Re: Le livre Dim 23 Déc - 21:43 | |
| J'imagine trop bien la couverture: Co-écriture: Lliane et Tàri! (si tu parait sous ce pseudo évidement) | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
Messages : 370 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 43 Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...
| Sujet: Re: Le livre Dim 23 Déc - 22:28 | |
| Ma soeur n'est PAS Lliane. Vous ne la connaissez pas. Et justement, on se posait la question l'autre jour. Nous n'avons pas encore la réponse pour le moment. | |
|
| |
Loona Assassin Aspirant
| Sujet: Re: Le livre Dim 23 Déc - 22:38 | |
| Ah, d'accord ^^ ( Moi j'ai jamais dis que Lliane était ta soeur ^^ ) | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
Messages : 370 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 43 Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...
| Sujet: Re: Le livre Dim 23 Déc - 22:48 | |
| Toi non mais Telle17 oui. C'est pour ça que je précise | |
|
| |
zanvanille Assassin Aspirant
| Sujet: Re: Le livre Lun 24 Déc - 6:20 | |
| OKay mais sinon , est ce que ta soeur est inscrite ou vas s'inscrire au forum ? | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
| Sujet: Re: Le livre Lun 24 Déc - 17:18 | |
| Elle s'inscira dès qu'elle aura récupéré internet oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Mer 26 Déc - 6:14 | |
| choc ! et sinon tu penses que quand ton livre sera siorti , ce que j'espere vrzaiment , est ce que tu ferzas une suite ? | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
| Sujet: Re: Le livre Mer 26 Déc - 11:49 | |
| Justement, j'y réfléchis vu l'engouement qu'il suscite. A la base je ne pensais pas mais maintenant... je doute. Je vous préviendrais quand j'aurais pris une décision à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Jeu 27 Déc - 9:36 | |
| Okay ! Et sinon ( j'en ai des questions xD ^^ ) c'est qui qui a fait ton avatar ? Et le truc (l'image , je ne sais pas comment sa s'appelle ... ) qui est en haut de chaque page du forum , qui l'a dessiné aussi ? Voila | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
| Sujet: Re: Le livre Jeu 27 Déc - 12:55 | |
| Heu... alors pour mon avatar, je n'en sais rien, c'est Lliane qui m'a trouvé l'image et elle a changé la couleur des yeux à ma demande. Quand à la bannière (c'est le nom de l'image dont tu parlais), c'est aussi Lliane qui l'a créée à partir d'images qu'elle a trouvé sur le site de DevianArt je crois. | |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : Hum... la plupart du temps en cours, malheureusement.
| Sujet: Re: Le livre Jeu 27 Déc - 16:57 | |
| Bouhouhouuuuuuuu! *s'éfondre devant son ordi* Mais quelle idiote (dit pour ne pas mettre autre chose...) Moi je dis que ça devrais pas être autorisé de faire des êtres humains aussi idiots! Alala... *reste écroulée sur son bureau* J'ai trouvé l'erreur qu'il ne fallait pas faire... et évidement, je l'ai faite. | |
|
| |
Ankth'yor Dant'haras Auteur
| Sujet: Re: Le livre Jeu 27 Déc - 17:05 | |
| On ne t'en veux pas va | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Ven 28 Déc - 5:33 | |
| Merci pour tes réponses Sinon , dans ce forum , si on veut te citer, on peut dire Tàri ? parce que comme ton pseudo c'est Tyra Zenf , et que tout lke monde ne te connait pas forcément sous le nom de Tàri ... | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
| Sujet: Re: Le livre Ven 28 Déc - 12:38 | |
| Oh ben je suppose que oui. Ca ne m'ennuie pas. Appelle-moi comme tu préfère Moi je saurais que tu parle de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Ven 28 Déc - 20:01 | |
| - Ankth'yor Dant'haras a écrit:
- On ne t'en veux pas va
Oh, merci merci, Grand Général! *s'aplatit par terre* | |
|
| |
Stellina Apprenti Assassin
Messages : 50 Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^
| Sujet: Re: Le livre Sam 29 Déc - 17:17 | |
| euh c'est peut-être une question idiote, mais comment as-tu trouvé les noms des personnages? Parce que franchement, pour aller chercher le nom du bô général ....j'aurais pas pu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Sam 29 Déc - 18:20 | |
| Le général c'est de moi et euh... du plus profond des méandres de mon cerveau tordu, bref faut pas chercher... Mais bon j'adore coller des y, des h, des k, des ' dans les noms | |
|
| |
Stellina Apprenti Assassin
Messages : 50 Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^
| Sujet: Re: Le livre Sam 29 Déc - 18:40 | |
| ok^^. En tout cas c'est un zoli nom. Mais je n'appellerai pas mon fils comme ça si j'en avais un | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Sam 29 Déc - 19:27 | |
| Moi, pour l'appeler comme ça, il faudrait déjà que je saches comment ça se prononce... Comment ça se pronnonce, au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Sam 29 Déc - 19:30 | |
| Comme ça se lit: Pour symplifier: ANKTIOR DANTHARA (on ne prononce pas le S a la fin et le h marque une légère aspiration) Je ne sais pas si c'est clair? | |
|
| |
Lliane Co-Auteur
| Sujet: Re: Le livre Sam 29 Déc - 20:38 | |
| *hurlement hystérique*
TOI ! SOEUR DE TARI !
ENFIN je découvre en pixel et en profil la frangine de Tàrineeeeeeette xD | |
|
| |
| |
| |
Tyra Zenf Auteur
| Sujet: Re: Le livre Dim 30 Déc - 0:00 | |
| Telle17, moi je prononçais le S final de son nom et je viens de me faire taper sur les doigts alors... XD | |
|
| |
Linnendril Assassin Aspirant
| Sujet: Re: Le livre Dim 30 Déc - 0:16 | |
| oui ben moi aussi pour le "s" pour une fois que je me disais que j'avais reussi a lire ce nom... l'herbe à était coupées sous mes pieds ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre | |
| |
|
| |
| Le livre | |
|