Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Stellina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stellina
Apprenti Assassin
Stellina


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^

Stellina Empty
MessageSujet: Stellina   Stellina Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:04

coucou!!
ben moi c'est Stellina, ou Stell....mais bon ceux qui sont sur l'autre fofo me connaissent déjà.
( - nooooon, pas elle, pas elle, je vous en suppliiie!! Crying or Very sad ).
Ben si, chuis là, et je compte bien rester!!^^.
Euh, je vais me re-présenter :
Alors je vis au Lancovit ^^. Je suis brune aux yeux marrons, pas très grande mais pas petite non plus. Je suis sympathique, patiente, mais il faut pas venir me marcher sur les pieds trop longtemps. J'adooore le chocolat, le nutella. euh....ma couleur préférée est le jaune, mon animal le chat.
et j'adooore "Profession : asassin" et son auteure respectée : Tari.
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Stellina Empty
MessageSujet: Re: Stellina   Stellina Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:18

Bienvenue à toi Stellina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellina
Apprenti Assassin
Stellina


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^

Stellina Empty
MessageSujet: Re: Stellina   Stellina Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:36

surfant sur le forum , j'ai vu les merveilleuses présentations à rallonges, copiées sur Tàri, alors pour faire original, je vais faire la même!!
Very Happy

0) Pseudo : Stellina, ou Stell pour aller plus vite ( spéciale flemmards!!)
1) Pourquoi ce pseudo ? : parce que j'ai très souvent la tête dans les étoiles
2) Fille ou garçon ? : fille ( vous voyez un mec se nommer Stellina vous?)
3) Vrai prénom : Léa ( zoli prénom!!^^)
4) age terrestre : 13 ans ( et demi!!)
5) Age mental : euh aucune idée, le même je pense, sauf quand je suis devant un bouquin , là on dirait la gamine de 7 ans qui croit encore que tout peut arriver...
6) Ville : Willems
7) Pays : France
Cool Votre profession :Collégienne ( c'est un métier à plein temps je vous jure!)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : ben ....dans l'idéal écrivaine,mais sinon Educatrice de Jeunes Enfants

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : tout! sauf le rap que je n'aime pas tellement
11) Groupes ou chanteurs favoris : plein!!! je peux pas tous vous les citer! allez, deux de chaque : pour les filles : Rose; pour les garçons : Paolo Nutini et Mika; gropes : WT, AaRON.
12) Radio favorite : RTL2, Europe 2, NRJ quand je la capte ( pas souvent donc)
13) Instruments de musique pratiqués : piano depuis 6 ans, et l'éternelle flûte au collège^^
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : j'ai jamais réfléchi....
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : je séduis pas souvent les personnes du même sexe....
16) Album à refiler à votre pire ennemi : lorie, priscilla, alizée, Mylène Farmer...le choix est grand^^
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : euh plein
1 8)Pire album figurant dans votre discothèque : Lorie ( la collection complète de ses trois premiers albums, à ma plus grande horreur)
19) Un album qui a changé votre vie : y'en a beaucoup. Récemment, celui de Rose, qui arrive à raconter ce que je ressens totalement.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je sais vraiment pas
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Paolo Nutini Wink, Mika, Justin Timberlake, Peter Cincotti je crache pas dessus Razz
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : je ne suis pas violente ( Madonna!!! Alizée!!Vanessa Paradis!!)

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : seigneur des anneaux et Matrix
24) Film fantastique favori : ben le seigneur des anneaux, le 3ème
25) Navet préféré : je regarde pas de navets^^. sérieusement je sais pas..ah si : Poséidon, version 2006
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : PLein!! Orlando Bloom, version "Kingdom of Heaven", Hugh Jackman, Brad Pitt, George Clooney, Daniel Craig, Jude Law, Ewan McGregor ( sauf version Star Wars hihi)......
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Angelina Jolie!!
28)l Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :Euh...nul?? sinon, plutôt fantastique, avec de l'aventure et une belle histoire d'amour en prime

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Alors y'en a trois : les 6 Ewilan, Tara Duncan, et la trilogie d'A la Croisée des Mondes de Pullman
30) Roman classique favori : "Candide"...lol!! euh......à voir.
31) Écrivain favori : Pullman

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori :alors là...aucune idée
33) BD favorite : Tintin et Lou.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Ewilan!! ou Lyra, de " a la croisée des mondes".
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh, j'ai jamais réfléchi à ca ( ya des questions bizarres quand même...^^). Mais j'aime beaucoup Will de la trilogie " a la croisée des mondes".
36) Matière scolaire favorite : anglais et histoire
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Sport et Arts Plastiques ( je le suis toujours!!)
38) Arts pratiqués : Piano..la chiantise c'est un art?
39) Peintre favori : j'aime bien le réalisme...après je peux pas sortir des noms
40) Sculpteur favori : je suis pas très branchée sculpture

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non, je m'habille comme il me plait
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, t-shirt manches longues...je m'habille un peu plus classe quand je sors^^
43) Couleur favorite : jaune
44) Couleur abhorrée : abhorrée? ça veut dire détestée?? alors le rose fluo.
45) Votre genre de déco préférée : j'aime bien la déco fantaisiste, et je suis vraiment fan des porte-photos en tous genres!

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : le chant, la musique en général, la lecture, l'écriture...j'aime beaucoup de choses en fait
45b) Que n'aimez-vous pas faire :le ménage, surtout ranger ma chambre ( j'aime le bazar je pense sur les bords...)
46) Sport pratiqué : tennis, puis le sport au collège
47) Boisson préférée : Ice Tea, Orangina ( avec sa pulpe!!^^)
4 8)Votre objet préféré : euh....aucun.
49) Plat favori : l'osso bucco!! ( plat italien)
50) Aliment abhorré :j'aime pas les léguuuumes !!
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'Italie
52) Le pays que vous détestez le plus : les pays genre Syrie, Lybie, Afrique...les pays très pauvres ou en guerre
53) Destination de rêve pour vos vacances :Les USA!!!ou alors les Seychelles, Ile Maurice, truc dans le genre
54) Animal favori : chat
55) Animal domestique : un chat (noir!)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Luna ( mais souvent on l'appelle affectueusement Mémère, Poupougne, ou ma Patate à poils)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture, et le bus
58) La première chose que vous faites le matin : me dire " m**de, c'est le matin, puis descendre déjeuner^^
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : il change très souvent

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : COMPLIQUEE!! Sympa, drôle, positive, patiente
61) Phobie : les abeilles et les guêpes!!!
62) Névrose : euh j'en ai pas
63) Obsession :aucune
64) Mot favori : merveilleux!!
65) Insulte favorite : Con ( très classique)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je pense : " tu n'en vaux pas la peine". tout le monde vaut la peine.
67) Pire défaut : gourmandise!! et la feinéantise
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh...à part le mec que j'aime^^? je ne sais pas
69) Le plus gros malentendu vous concernant : je sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : drôle, sympa, honnête, qui va vers les autres....en fait je l'ai trouvé, mais pour ma chance, c'est pas réciproque..mais je trouverai!!!
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un mélange entre Jack Nicholson et Rogue je crois
72) La pire connerie que vous ayez faite : j'en fais beaucoup. La dernière étant d'avoir laissé mes amies pour le mec que j'aimais.
73) Votre pire complexe : j'en ai beaucoup...mon visage je pense.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : " de quoi tu rêves?" entre autres....
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : heu..aucun
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je comprends pas trop là...
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : euh...plein..aider ceux qui vivent dans la misère.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : un truc bleu. Ca a parfois l'air nul, mais au fond tu verras, c'est merveilleux.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : à part Eléanora? je sais pas...
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en Dieu, et au fait que l'on puisse aller quelque part après la mort.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en cheval, ou en chat. Pas en hamster!!!
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : euh...j'écoute de la musique en écrivant .
84) Qui est big brother pour vous ? un série débile américaine


Dernière édition par Stellina le Dim 9 Nov - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
telle17
Apprenti Assassin
telle17


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Hum... la plupart du temps en cours, malheureusement.

Stellina Empty
MessageSujet: Re: Stellina   Stellina Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:56

C'est quoi l'osso bucco?
Bienvenue (au fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Stellina
Apprenti Assassin
Stellina


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^

Stellina Empty
MessageSujet: Re: Stellina   Stellina Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

alors l'osso bucco c un plat italien à base de viande ( du veau, avec les os à moelles, je sais plus comment on appelle ça) et de tagliatelles ( c'est de pâte^^). Ajoutez une sauce avec quelques légumes, et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
telle17
Apprenti Assassin
telle17


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Hum... la plupart du temps en cours, malheureusement.

Stellina Empty
MessageSujet: Re: Stellina   Stellina Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:47

*regarde l'ordi avec gourmandise*
Ca doit être bon... (remarque, c'est pas à toi que je vais demander vu que c'est ton plat préféré... ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellina
Apprenti Assassin
Stellina


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^

Stellina Empty
MessageSujet: Re: Stellina   Stellina Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:10

oui!!! c'est merveilleux!!
*bave devant son ordi à la seule pensée de ce plat*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stellina Empty
MessageSujet: Re: Stellina   Stellina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Guilde des Assassins :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser