Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selemba
Assassin Aspirant
Selemba


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Empty
MessageSujet: Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD   Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:35

Youpla, revoilà Selemba^^(oooooh, ça rime!) Bon, plutôt que du vous baratiner tous avec ma vie pendant trois pages, je sens que je vais succomber à la folie du "questionnaire tout en 1"^^ Ben ouais, plus pratique de de taper sur mon clavier pendant des heures....(flemmaaaaarde!!)

0) Pseudo : Selemba
1) Pourquoi ce pseudo ? : Profonde vénération pour une certaine vampyre sadique et complétement tarée^^
2) Fille ou garçon ? : Ben fille, sinon je me serais appelée autrement! quelle question!
3) Vrai prénom : Solène^^
4) Age terrestre : 17 ans dans 3 semaines
5) Age mental : 4 ans lorsque je regarde des Disney, 8 ans lorsque je pars en délire, 40 devant une copie de Français, âge normal dans les autres situations.
6) Ville : Montgeron (9-1 powaaa)
7) Pays : à votre avis?
)Votre profession : 1ère L (ben, ouais, c'est un métier^^)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : danseuse classique^^ ou écrivain

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : musique celtique^^, pop, rock ,hard-rock et Bo de films
11) Groupes ou chanteurs favoris : Enya, Era, Mika(xD), The Police (Roxaaaane!!), Bryan Adams, Fall out boys, Linkin Park, AC-DC et bien d'autres...
12) Radio favorite : RTLLLLLL 2
13) Instruments de musique pratiqués : batterie version Bridget Jones (xD!!), nan, je plaisante.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euuuuuh....
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : gnuuuuu.....
16) Album à refiler à votre pire ennemi : celui de Tokio Hotel
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tous^^
1) Pire album figurant dans votre discothèque: j'en ai pas (enfin, je crois)
19) Un album qui a changé votre vie : La BO du "Seigneur des Anneaux"
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : jouer quoi?????
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jocker!!!!!!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Le chanteur de Tokio Hotel et Olivia Ruiz (mouhahahahahaha)

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Y'en a troooop, mais surtout "La Dernier Samourai", ce film est un de ceux qui ont changé ma vie!
24) Film fantastique favori : Les 3 Seigneur des Anneaux
25) Navet préféré :" La Momie"
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hayden Christensen, Elijah Wood, Romain Duris ou Ewan McGregor (version Moulin Rouge)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Vannessa Trucbidule de "High School Musical"
2)Cool Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Fantastique powaaaaa

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Pfioooou! Y'en a trop^^
30) Roman classique favori : "Le Bossu" de Paul Féval
31) Écrivain favori : Tolkien, Alexandre Dumas, Marc Levy et autres....

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : les parties délirantes d'ADD avec mes amis
33) BD favorite : La Rose écarlate
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Mara des Acoma dans "la Trilogie de L'Empire" et Eowyn (entre autre^^)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Guilhem de Landray dans "La Rose écarlate", Lucas dans "Sept jour pour une éternité" et Nicholas dans "les Chroniques de Krondor"
36) Matière scolaire favorite : le français!!
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : la physique!!
3 Arts pratiqués : danse et dessin
39) Peintre favori : Claude Monet
40) Sculpteur favori : .....

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : c'est une question piège?
42) Genre de fringues habituellement portées : jean large, converses et entassement de t-shirt et pulls à capuche^^
43) Couleur favorite : noir, rouge et violet
44) Couleur abhorrée : sais po.....
45) Votre genre de déco préférée : ambiance Japon!!!!

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : La danse, le dessin, l'écriture, regarder des films, bricoler, Le SDA, lire et l'informatique.
45b) Que n'aimez-vous pas faire : qu'on me force à bosser pour le concours général (état d'esprit du moment^^)
46) Sport pratiqué : Daaaanse!!!
47) Boisson préférée : Ice-tea, orangina et jus de fruits
4 Votre objet préféré : mon critérium^^
49) Plat favori : Sushiiiiii
50) Aliment abhorré : la cervelle d'agneau et le jambon.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Irlande, Canada ou Japon (surtout Japon)
52) Le pays que vous détestez le plus : sans doutes certains aspects des Etats-Unis
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japooon, Japoooooooon!!!!
54) Animal favori : chat
55) Animal domestique : niente
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : cf: question ci-dessus
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : pieds!!!
5) La première chose que vous faites le matin : manger!
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : les collines vertes made in Microsoft (xDDDDD)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : drôle, étourdie, bordélique, à l'écoute, mais pas toujours très gentille.
61) Phobie : devoir retourner en S^^
62) Névrose : je crois pas en avoir
63) Obsession : pareil
64) Mot favori : Vertuchou (si,si, c'est un juron^^), psychorigide, "ça me soppote" (expression dont je ne connait pas l'orthographe exacte).
65) Insulte favorite : espèce de nouille ou connard quand je suis énervée.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu ne bosses pas
67) Pire défaut : entêtement qui défie les lois naturelles^^
6) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : grande question
69) Le plus gros malentendu vous concernant : top secret!!!
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : attentionné, drôle, culotté, galant, serviable, un brin têtu et intelligent (trèèès intelligent). De préférence beau^^ (brun aux yeux verts et terrrrrriblement bien fichu!!! mdr)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : gneeeeuuuu!!
72) La pire connerie que vous ayez faite : une déclaration de rupture particulièrement niaise....
73) Votre pire complexe : mon tour de poitrine (trop gros seins......*desespérée*)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : euh...mes cheveux.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : y'en a pas
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : hum hum....
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : être poursuivie dans un labyrinthe par une chose que je ne vois pas.
7 )Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: une réforme de l'aide sociale et des allocs!!! Y'en a marre de payer pour des gens qui foutent rien!!!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui indique l'office du tourisme
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : notre actuel président......
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en Dieu et en l'amour (mode fleur bleue= ON)
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : j'aimerais pas être réincarnée
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : regarder un bon film
84) Qui est big brother pour vous ? Un invention de George Orwell qui semble devenir réalité dans certains Etats....
Revenir en haut Aller en bas
telle17
Apprenti Assassin
telle17


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Hum... la plupart du temps en cours, malheureusement.

Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD   Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:58

Bienvenue! (maintenant j'ai la flemme de tout lire, pourquoi mais pourquoi as-tu lancé la mode de ce questionnaire Tyra? Hein, pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Ankth'yor Dant'haras
Auteur
Ankth'yor Dant'haras


Messages : 118
Date d'inscription : 27/12/2007

Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD   Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:36

Parce que c'est une bavarde, mais promis, je ne suis pas prête de le remlplir moi, de la lecture en moins gnégné geek
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD   Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:48

M'étonne pas de toi ça XD

Bienvenue Selemba Wink
Revenir en haut Aller en bas
telle17
Apprenti Assassin
telle17


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Hum... la plupart du temps en cours, malheureusement.

Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD   Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:33

Et alors? Le général est timide? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD   Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!!! Folle furieuse dégénérée en approche!!xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Guilde des Assassins :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser