Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Décrivez Tyra...

Aller en bas 
+3
Loona
zanvanille
Tyra Zenf
7 participants
AuteurMessage
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:41

Oui, je me suis dit que ce serait amusant de voir comment vous décririez Tyra (physique, caractère, façons de faire etc) à quelqu'un qui ne connait pas le roman.
Alors, à vous de jouer. Vous pouvez utiliser la forme qui vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
zanvanille
Assassin Aspirant



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:23

Avant tout je dirais mystérieuse en caractère, un peu mauvaise perdante ^^, quand meme un peu attachante et vive. Brutal aussi un peu pour les assassinats.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Assassin Aspirant
Loona


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2007

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:26

Zoup Zoup ......

Elle est une elfe. Selon cette race, se sont des guerriers. Elle ne fait pas exception, mais elle est ... Dure. Impassible. C'est plus qu'une guerrière c'est .... un assassin. Un vrai. Une tueuse. Personne ne lui échappe. Elle ne crains rien, et surtout personne. Mais elle est aussi discrète, ce n'est pas une force brute. Pas un tas de muscle. Derrière son masque, il y a de l'intelligence, beaucoup d'intelligence. Celle-ci combinée avec son physique avantageux : Belle, élancée ... et sa rapidité ça donne quelqu'un qui est sur de lui. Elle a aussi du caractère. Ce qui fait que ce n'est pas non plus une machine. C'est Tyra.

... Je ne me suis pas trompée ? Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:06

Pas mal ta description Loona... Mais "indestructible" est peut-être un peu exagéré quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Assassin Aspirant
Loona


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2007

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:07

Tu trouves ? ..... oh, je vais l'enlever alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellina
Apprenti Assassin
Stellina


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

*remonte ses manches, se concentre, met de la musique*
Bon, décrire Tyra....c'est parti!!

Tyra est une elfe. Mais pas seulement. C'est un assassin. Un assassin froid et sans pitité. Elle ne hausse pas un sourcil lorsqu'elle tue. Elle a appris. Et elle se tient à ce qu'elle a toujours appris. Elle est solitaire, distante. Ce n'est pas une sentimentale. Pas de relations, avec quiconque, c'est ce qu'on lui a appris, c'est comme cela qu'elle vit.elle est très mystérieuse. Dangereuse, tant par sa beauté que par son caractère et sa technique. Mieux vaut ne pas la chercher; et pourtant elle est si belle que n'importe qui la convoite ( ce qui ne ferait pas forcément plaisir au général, mais bon passons).
Elle est pointilleuse, perfectionniste, ne laisse pas de traces, ne se fait pas repérer, est agile, discrète et très intelligente,ce qui fait toute sa force dans la société comme dans son métier.
Pourtant, malgré tout, Tyra n'est pas un Jack Bauer féminin, ce n'est pas non plus Wonderwoman ( quoique le déguisement lui irait peut-être bien....bref). C'est un être humain. Donc comme tout le monde, elle a aussi des sentiments, qu'elle cache, mais qu'elle ressent tout de même. Et si on parvient à voir sous sa carapace, on peut voir autre chose que ce qu'elle parait.

voilà....je sais c'est pas très convaincant, mais ce n'est pas mon propre personnage, donc bon je fais avec ce que je lis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:57

Pas mal Stellina. Pas mal du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellina
Apprenti Assassin
Stellina


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

merciiiiii!!
moi c'est comme ça que je la vois, pour l'instant du moins....retse à voir si l'amour du beau général la changera ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:27

Shocked Amour ? OMG... <regarde autour d'elle si sa soeur est pas là> Dis pas ça malheureuse ! Entre eux, il n'est question d'amour à aucun moment !
Revenir en haut Aller en bas
Stellina
Apprenti Assassin
Stellina


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:24

oh désolée, désolée...c'est pas vraiment le terme que je voulais employer. Je parle pas de l'amour façon Titanic ou autre, mais plutôt d'une relation qui n'est pas celle d'inconnus, mais qui devient une relation d'amitié, et puis un petit peu plus.
Tya a bien abandonné un beau roux parce qu'elle pensait au général....c'est plus que de l'amitié quand même.
Mais je retire le mot " amour" ^^.
euh.....vous allez pas me lincher quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:53

Moi non, mais je ne peux rien promettre pour ma soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ankth'yor Dant'haras
Auteur
Ankth'yor Dant'haras


Messages : 118
Date d'inscription : 27/12/2007

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:47

lol! Allez, je suis de bonne humeur ce soir mais gaffe quand même hein... Amour... non...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Assassin Aspirant
Emeline


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : quelque part dans le monde des vivants (euh t'es sûr !!!)

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:48

Alors puisque tu le dis si bien, Tyra est une Elfe et un assassin.
Caractère :
Durant sa jeunesse (enfance et adolescence) elle est rebelle et a du mal a caché ses sentiments (surtout de haine envers son premier maitre).
Au fur et à mesure on remarque qu'elle grandit, elle devient de plus en plus distante avec les autres !
Elle est très attachée au vieux mage et à sa science !
Adulte, c'est une seija, elle ne montre pas ses sentiments et elle est surtout insensible face à la mort de ses victimes !
Physique :
Elle est extrémement belle, yeux bleus clairs, cheveux noirs et longs, on la suppose grande et mince avec des courbes là où il faut ^_^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Assassin Aspirant
Erylis


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nul part a la fois....

Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:14

Bon... alors...

Elle ne se confie jamais, elle est tres mysterieuse...Elle est aussi tres belle, tres elancée et professionellement tres redoutable et sans pitié... on pourrait la qualifiée de sans coeur, mais sous sa carrapace, il y en a un... le probleme c'est qu'elle ne le montre pas (sauf peut etre a Ankth'yor =) )

Voilou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez Tyra... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez Tyra...   Décrivez Tyra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez Tyra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur des yeux de Tyra
» Lliane's Galerie ^o^ [Tyra + Ectelius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Le roman :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser