Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Idril .... celle que personne connait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idril
Assassin Aspirant
Idril


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29

Idril .... celle que personne connait Empty
MessageSujet: Idril .... celle que personne connait   Idril .... celle que personne connait Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:11

Bon bah personne me connaît alors c'est pour sa que je vais faire la super longue présentation que tout le monde fait.
Sinon j'adooore (comme tous sur le forum) les fanfics de Tàri !

0) Pseudo : Idril
1) Pourquoi ce pseudo ? : c'est mon prénom ... en elfique
2) Fille ou garçon ? : fille
3) Vrai prénom : Adeline (mais j'aime pas mon prénom)
4) Age terrestre : 13 ans
5) Age mental : euh environ 5 ans
6) Ville : Aix en Pce (13)
7) Pays : France
Cool Votre profession : collegienne
9) Celle que vous auriez aimé avoir : vétérinaire équin

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : j'aime quasiment tout
11) Groupes ou chanteurs favoris : comme j'aime tout les genres de musique j'aime beaucou^p de chanteurs
12) Radio favorite : NRJ
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : je sais pas
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : euh ceux de Lorie (que j'ai acheté il y a trèèèès longtemps)
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : J'achète plus de disque
18) Pire album figurant dans votre discothèque : ceux de Lorie
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucune idée
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je ne me suis jamais poser la question
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : là comme sa je vois pas
24) Film fantastique favori : Harry Potter (même s'ils sont moins bien que les livres) et j'aime bien StarDust
25) Navet préféré : je look pas les navets
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ici aussi je ne me suis jamais poser la question
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Louis de Funes (les vieux films m'énerve et lui il me soule)
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : fantastique avec de l'amouuuuur !

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Tara Duncan,Harry Potter,A la Croisée des Mondes,Chroniques des temps obscurs,la série l'Heritage et bien sur les fanfics de Tàri
30) Roman classique favori : j'en ai lu tellement que je ne m'en souviens plus
31) Écrivain favori : SAM & Tàri

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : je n'en fais pas donc c'est vite régler
33) BD favorite : j'aime bien les mangas sinon je ne vois pas
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : euh Tyra ... non j'lol
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : quelles questions zarb mais bon comme on les imagine .... je vais dire Robin (bah quoi on dit qu'il est super beau ^^)
36) Matière scolaire favorite : les maths (non je ne suis pas une extraterrestre)
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : l'anglais & l'allemand
38) Arts pratiqués : euh taper sa soeur c'est un art ? sinon rien
39) Peintre favori : même si c'est des dessins qu'elle fait je vais dire Lliane
40) Sculpteur favori : la sculpture ne m'intérésse pas

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non je m'habille comme je veux
42) Genre de fringues habituellement portées : jean,tee-shirt et basket
43) Couleur favorite : noir,blanc et rouge
44) Couleur abhorrée : jaune
45) Votre genre de déco préférée : la déco ça m'intérésse pas

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : les chevaux (équitation),lire,écrire,taper ma soeur (mais c'est occasionnel)
45b) Que n'aimez-vous pas faire : manger chez mes grand-parents (on reste super longtemps à table et on nous gave comme des oies),ranger ma chambre et faire le ménage
46) Sport pratiqué : l'équitation (le meilleur des sports :p)
47) Boisson préférée : le Coca
48) Votre objet préféré : mon ordi (avec internet !)
49) Plat favori : les lasagnes (miam)
50) Aliment abhorré : les carottes (je trouve sa ... beurk)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France ça me va
52) Le pays que vous détestez le plus : je n'aime pas particulièrement le Pakistan mais il n'y a aucun pays que je "déteste"
53) Destination de rêve pour vos vacances : Dubaï (je sais j'ai des goûts de luxe mais c'est troop beau avec le meilleur hotel du monde (7*),le désert,les plages,les autres supers hotels,la piste de ski,la magniifiique mer,les supers magasins à prix cassés,etc ...)
54) Animal favori : le cheval
55) Animal domestique : un chat,une chienne,un poisson rouge qui est à ma soeur et d'autres animaux qui sont morts)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Simba,Xéna et Grossius (il est à ma soeur ça vient pas de moi le nom)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le bus
58) La première chose que vous faites le matin : je me réveille (ce qui peut être long)
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est une tite fille en robe blanche sur un cheval noir,la fille se penche en avant pour donner à manger au cheval qui tourne légérement la tête,bref il est cro mimi

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : sympas,c***e,curieuse,bavarde,impatiente
61) Phobie : les insectes (surtout ceux qui ont le malheur de faire "bzzzzzzz") mais particulièrement les araignées
62) Névrose : je crois que j'en ai pas
63) Obsession : les chevaux et certains bouquins (oué oué certains j'y pense tout le temps)
64) Mot favori : Prisko (nom d'un poons que j'adore)
65) Insulte favorite : connard/connasse
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es égoïste
67) Pire défaut : impatiente
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon ordi,mes bouquins et mon futur cheval (si j'en ai un un jour)
69) Le plus gros malentendu vous concernant : je sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : honnete,sympas,drôle, intelligent,(beau), ...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : méchant,malhonnete,pas drôle,très bête,horrible,...
72) La pire connerie que vous ayez faite : j'en fais trop je m'en souviens plus
73) Votre pire complexe : mon poids
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : "sublime" rien mais j'aime bien la couleur de mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : aucune idée
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : chais pas
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : tomber dans le vide et/ou du haut d'une falaise
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucun, j'aime pas la politique et les gens m'aiment pas alors je serais jamais présidente
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : bah faudra qu'il s'adresse à quelqu'un d'autre car moi si j'en vois un ou jme barre en courant ou je m'évanouie ...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : ma soeur sans hésiter
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en l'amour (y a que sa de vrai :p)
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en veuve noire ou en mygale pour que les gens aient peur de moi
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'écris des poèmes ou je pleure un bon coup même si c'est pas toujours facile
84) Qui est big brother pour vous ? euh chais pas


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prisko-davette.skyblog.com
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Idril .... celle que personne connait Empty
MessageSujet: Re: Idril .... celle que personne connait   Idril .... celle que personne connait Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:27

Bienvenue à toi, Idril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Co-Auteur
Lliane


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2007

Idril .... celle que personne connait Empty
MessageSujet: Re: Idril .... celle que personne connait   Idril .... celle que personne connait Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:18

WELCOME HERE !
Revenir en haut Aller en bas
Stellina
Apprenti Assassin
Stellina


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^

Idril .... celle que personne connait Empty
MessageSujet: Re: Idril .... celle que personne connait   Idril .... celle que personne connait Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:06

Bienvenue Idril sur le fofo des fans hystériques ( bon, pas tous, mes pour la plupart) de Tàri et de son héroïne un peu sadique comme on les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
telle17
Apprenti Assassin
telle17


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Hum... la plupart du temps en cours, malheureusement.

Idril .... celle que personne connait Empty
MessageSujet: Re: Idril .... celle que personne connait   Idril .... celle que personne connait Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:22

*opine viguouresement de la tête*
En effet! Si tu veux éviter d'être contaminée, tu ferais mieux de fuir... HAHAHAHAAAAAAAAAA!!! Twisted Evil
(comment ça, je raconte n'importe quoi ? Shocked D'accord, je suis folle, mais pas tant que ça...)
En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idril .... celle que personne connait Empty
MessageSujet: Re: Idril .... celle que personne connait   Idril .... celle que personne connait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril .... celle que personne connait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est donc cette magnifique personne ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Guilde des Assassins :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser