Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lliane
Co-Auteur
Lliane


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2007

Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3 Empty
MessageSujet: Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3   Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:49

Amis du jour, bonjour.

Suite à un délire monstrueux ce midi en centre-ville avec une amie, j'inaugure ce topic xD Mettez ici vos réflexes de dingues et/ou délire furieux sur Tàri et Profession, Assassin.

J'explique xD

Avec notre Tàrinette nationale, nous écrivons donc un bonus, avec mon assassin (Azrayen) et Tyra. Et c'est parfois... hem. Grosse tarte au citron. "Fait chaud, d'un coup". xD *se flingue toute seule mais osef*
Mes deux meilleures amies (qui partagent tout mes délires xD) lisent régulièrement ces slashs, donc. Au lycée c'est space quand on en parle xD Genre les henissements hystériques et des phrases basiques qui deviennent super ambiguë. C'est la galère quand on retourne en cours pour pas hurler de rire xD

Le pire c'est qu'on était lancée à fond sur Azra/Tyra ce matin. Pendant que Pauline avait latin, moi et Tiphanie, sommes allez en centre-ville (Où on a répondu à un questionnaire sur le trawnay à Angers xD), pour aller à la Fnac (*a cherché si par hasard y avait pas une certaine Tàri en rayon en attendant que Tiph trouve son cd x3*) puis à Planet Saturn. Je fouille les posters.
Et je tombe sur le Kama Sutra.
Blanc. Tiph qui vient voir ce que j'ai vu. On se regarde. Association d'idée.
Et on explose d'un énormissimes fou rire hystérique en plein magasin xDD Putain c'était magnifique. MOUAAAAARF. On est perverse mais on assume xDDDD

On remarque aussi le "(*a cherché si par hasard y avait pas une certaine Tàri en rayon en attendant que Tiph trouve son cd x3*" plus haut dans mon mess xD Les gens ont dut me prendre pour une bargo quand j'ai grogné devant les E en marmonnant que la Fnac aurais déjà dût prévoir un espace vide pour "Profession Assassin" xD

Voilàààà-euh, à vouuuuus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Selemba
Assassin Aspirant
Selemba


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3   Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:56

Enooorme!!!
A coté de ça, je suis une blanche colombe bien prude lol!
J'ai pas tellement d'anecdote sur "le syndrome du fanatisme pour Tari" vu que je suis un peu seule à suivre l'évolution de son roman...Lord JB n'a pas l'air d'accrocher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faufillia
Apprenti Assassin
Faufillia


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : ...

Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3   Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:01

*s'approche doucement*
...sinon moi sachant que les seuls personnes que je cotoys ayant lu du fantastique ne lise pas ça...
je sais même pas si il savent se que veut dire Kama sutra...alors pas prète de se taper des délires pareil ....par contre avec mes potes (qui ne lise pas de fantastique -_-' a par celle qui m'a formé) c'est tri a deux balles assurés...
Revenir en haut Aller en bas
telle17
Apprenti Assassin
telle17


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Hum... la plupart du temps en cours, malheureusement.

Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3   Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:55

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, une autre... euh... je vais rien dire.
Sauf que moi et mes amies, on est cinq a se prendre des délires sur des trucs d'apparence annodins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3   Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de FFT (Fan Furieuse de Tàri) x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Le roman :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser