Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une barge de plus !^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlita Malombre
Assassin Aspirant
Aëlita Malombre


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Là où je veux aller.

Une barge de plus !^^ Empty
MessageSujet: Une barge de plus !^^   Une barge de plus !^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:24

0) Aëlita Malombre.
1) Pourquoi ce pseudo ? C'est un de mes personnages coup de coeur d'une histoire que j'écris^^. Je l'adore, et puis j'adore aussi le prénom (il vient de code lyoko^^)
2) Fille ou garçon ? : Fille !^^
3) Vrai prénom : Pauline.
4) Age terrestre : 16 ans le 26 mars^^
5) Age mental : Ca varie beaucoup lol!
6) Ville : Montreuil-Juigné.
7) Pays : France.
8)Votre profession : Lycéenne et beaucoup de chose à mes heures perdues Wink
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Houla...Un métier où on est libre de ses choix xD. Marchombre, Voleur Patenté, ou autre^^

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Les BOF ! *Fan des musiques de films*. Aussi le métal symphonique, la musique celtique.
11) Groupes ou chanteurs favoris : NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH ! Et Within Temptation^^
12) Radio favorite : NRJ (Enfin quand j'écoute la radio^^^)
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun, malheureusement !
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Gné ? xD.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Séduire ? Mdr.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Mmm...TH (Les Pékins Bidonville xD.)l
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Rooooooh, je sais pas. Bon, je rajoute des "s" à la question, et ça donne : SDA 1 et 2, Spirit, Eragon (le film pourrie jusqu'à la moelle mais la musique pas mal^^), Narnia, Danse avec les Loups, Dark Passion play, Highest Hope (Best of de NW) Mother Heart et je pense que c'est tout dans mes meilleurs xD.
1 Pire album figurant dans votre discothèque : Euuuuuh, je sais pas si j'en ai pas un vieux de Lorie xD.
19) Un album qui a changé votre vie : Spirit (La première BO que j'ai achetée, ça a été un déclic) et sinon nightwish.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Dark Passion Play, Poet of the pendelum !
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tuomas (même si c'est pas un chanteur...pardon Jady xD.)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mmmmm ? Bah puisqu'on me pose la question...Tarjia, pour avoir fait souffrir Tuomas Evil or Very Mad

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Maiiiiiiiiiiis, je rajoute un "s" aussi : SDA, POTC, Stars Wars, Le Cercle des Poètes disparus, Seabiscuit...
24) Film fantastique favori : Ah, j'avais pas vu xD. A la Croisée des mondes, SDA, et les autres cités au dessus.
25) Navet préféré : ?...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ewan McGregore. L'acteur qui a joué Neil Dans le Cercle des poètes disparus est super beau aussi...Il a des yeux wahouuuu...
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michaël Youn (je le hais lui grrrr...)
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Fantastique, un peu poètique, avec de l'action mais réaliste quand même, pas de super héros. Et quelque chose d'émouvant et de beau derière tout ça.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : ...Je rajoute le "s" xD. Alors, les HP, Ellana, Tara Duncan, A la croisée des mondes...en fait tous quoi, je ne lis presque que ça^^
30) Roman classique favori : Qu'est-ce que j'ai dis au dessus...xD. Bon, il y en a quand même une que j'ai adoré, c'est Mortelle randonnée, et je susi sûre que j'en oublie un important.
31) Écrivain favori : ...Zut. Tous ceux qui ont écris mes livres favoris^^

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : Marau i ly a quelque temps...maintenant...je ne sais pas, j'en aime bien plusieurs.
33) BD favorite : Trolls de Troy, Boule et bill. En manga : NARUTOOOOOOOOOO !
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ellana, ou bien ma Aelita Malombre, que je me suis inventée. Ou encore Lendelta, même chose, inventée...
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ca devient interressant...Morquendi ! XDDDDDD.
36) Matière scolaire favorite : SVT !
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Anglais (pourquoi c'est au passé ?^^')
3 Arts pratiqués : Ecriture à mes heures perdues
39) Peintre favori : Sandrine Gestin !
40) Sculpteur favori : Faut pas me demander ce genre de chose, je susi une inculte^^

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Normale et simple. Chacun s'habille comme il veut, sans les critiques des autres sur le dos Evil or Very Mad
42) Genre de fringues habituellement portées : Veste, pantalon, noir souvent, pas de hauts particuliers...
43) Couleur favorite : Vert (mais ça ne me va pas beaucoup...) noir et blanc.
44) Couleur abhorrée : Mmm...Je déteste que vert kakie, et les couleurs flachies.
45) Votre genre de déco préférée : Animaux, nature, espace, fantastique/médiéval.

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : La lecture, le tir à l'arc, l'équitation (que je n'ai pas la chance de pratiquer régulièrement) l'écriture, l'écoute de la musique, dormir, et sortir parfois.
45b) Que n'aimez-vous pas faire : Je HAIS le travail à la maison. Et la course à pied.
46) Sport pratiqué : Le tir à l'arc.
47) Boisson préférée : Fanta Orange !
48) Votre objet préféré : Mon carnet où j'écris toutes mes idées pour mon roman. Il est super beau !
49) Plat favori : Le poulet xD.
50) Aliment abhorré : Les courgettes et les saucisses de Strabourg.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France est très bien, sinon le Canada.
52) Le pays que vous détestez le plus : Je déteste le mode de vie de l'Amérique, même s'ils ont des paysages superbes, ils n'en prennent pas soin. On me pairais que je refuserais d'y vivre.
53) Destination de rêve pour vos vacances : l'Antarctique ! (Je vous jure...Vous êtes seul, il ne fait pas chaud, il n'y a pas de bruit, pas de pollution, rien...et c'est le paradi !)
54) Animal favori : L'Orque.
55) Animal domestique : Une chienne et un lapin nain qui ne remplacera jamais l'autre qui est mort il y a 18 mois...
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Sina et Ptilion (quel nom pourrit...au dépard c'était Plouf ! Ma soeur n'aurait pas dut changer...) Le lapin mort s'appelait Léonard^^
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture, Bus, pieds.
58)lapremière chose que vous faites le matin : Gémire interrieurement...
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un image que j'ai créée pour mon roman.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Honnette, positive, FUN !(^^),curieuse, rêveuse.
61) Phobie : Les araignées...
62) Névrose : ?...
63) Obsession : En finire avec ses études qui m'em***** !^^
64) Mot favori : FUN !
65) Insulte favorite : Abruti(e), inclue de diverse manière dans une phrase.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Je t'es manipulée.
67) Pire défaut : J'hésite, un peu naive, trop sensible, trop bavarde.
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes idéaux sur le monde...
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Accusation fausse de mensonge envers une prof pour justifier mon travail non-fait (collée...)
70) Portrait physique et/ou moral de l'homme) de vos rêves : Calme, doux, brun, pas trop maigre ni trop gros, ni trop grand, confident, qui me conseil, a qui je peux tout confier sans craintes, en qui je peux avoir entièrement confiance.
71) Portrait physique et/ou moral de de l'homme de vos pires cauchemars : Menteur, trompeur, physique peu importe (ou presque) violeur (là je le tue)
72) La pire connerie que vous ayez faite : Avoir fait confiance à une ancienne copine du nom de Kassandra...Ca m'a vallu de vivre la pire chose de ma vie, sa trahison à cette salo*** !
73) Votre pire complexe : Je ne comprends pas...
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : J'aime bien mes yeux et mes cheveux, sans pour autant que l'un ou l'autre soit "sublime" bien qu'on m'ai déjà fait des compliments sur mes cheveux Embarassed
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : pourquoi tu traine avec"elle"? (Réponse : parcqu'elle, elle ne m'a jamais laissée tombée, deçue ou trahie, abruti !)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Censuré, interdit au moins de 18 ans ( Laughing )
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Secret défense.
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Le premier qui pollue, je lui fait payer tout les fraits de réparation^^
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Une belle planète en train de se faire détruire par l'espèce qui a réussit à la dominer le premier...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Notre cher président...
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois que la religion est une bêtise, une stupidité pour controler une population, une horreure qui a fait d'innombrables victimes. Si j'en blesse certains, je m'en excuse, je dis juste ce que je pense. Et je pense ce que je dis, aussi^^

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En animal mythique, de préférence avec des ailes.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Musique, livres, film, le tout bien émouvant, bien beau.
84) Qui est big brother pour vous ? ? Je suis pas sûre de comprendre la question. Le meilleur ami ? OU la ? Dans ce cas Jady^^.

Voila, et je salue tout le monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.forumsactifs.com/
Ankth'yor Dant'haras
Auteur
Ankth'yor Dant'haras


Messages : 118
Date d'inscription : 27/12/2007

Une barge de plus !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une barge de plus !^^   Une barge de plus !^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:11

Welcome, dites , vous n'en avez pas marre de remplir ce truc immensemment long, j'avoue je n'en ai lu aucun... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une barge de plus !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une barge de plus !^^   Une barge de plus !^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

Bienvenue !!
(pourquoi tu traine avec"elle"?) moi aussi je hais cette question ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita Malombre
Assassin Aspirant
Aëlita Malombre


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Là où je veux aller.

Une barge de plus !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une barge de plus !^^   Une barge de plus !^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:56

Ankth'yor Dant'haras, j'ai mis 45 min pour le faire^^ Lire ceux des autres, c'est une autre histoire xD.

Salut Flo ! Je suis allée voir le tiens^^ (je l'aime bien !)Oui c'est vrai qu'on déteste la même phrase ! Very Happy

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Une barge de plus !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une barge de plus !^^   Une barge de plus !^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:41

De rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
telle17
Apprenti Assassin
telle17


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Hum... la plupart du temps en cours, malheureusement.

Une barge de plus !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une barge de plus !^^   Une barge de plus !^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:02

Bienvenue!
Personnellement, j'ai réussi à trouver le temps et le courage de tous les lire! *trop fière*
Tu n'aime pas Tokio Hotel ? Very Happy Remarque je vais pas t'en vouloir pour ça, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une barge de plus !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une barge de plus !^^   Une barge de plus !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une barge de plus !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La barge. Moi =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Guilde des Assassins :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser