| Vos commentaires | |
|
+11Loona Idril Erylis Lliane Ankth'yor Dant'haras zanvanille Emeline Stellina telle17 Faufillia Tyra Zenf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erylis Assassin Aspirant
Messages : 28 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 32 Localisation : Partout et nul part a la fois....
| Sujet: Re: Vos commentaires Jeu 14 Fév - 14:12 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé le chapitre 5 !!! =) Mais le coté arrogant va avec le personnage je suppose et je ne la trouve pas si immature que ca... M'enfin chacun ses opinions !!! =) | |
|
| |
Faufillia Apprenti Assassin
Messages : 200 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : ...
| Sujet: Re: Vos commentaires Jeu 21 Fév - 12:59 | |
| Oui, il est très bien, et je l'impression de mieux connaître Tyra avec ça... | |
|
| |
Idril Assassin Aspirant
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 22 Fév - 21:43 | |
| Ahhh mince chui en retard ^^ Bon bah comme toujours super chapitre géniallissime (je sais c'est pas trop français mais bon ...) C'est aussi super d'en dire un petit peu plus sur la "petite enfance" de Tyra. Vivement la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires Dim 2 Mar - 22:50 | |
| Je crois que c'est mon préféré!, j'accroche! | |
|
| |
Lliane Co-Auteur
| Sujet: Re: Vos commentaires Dim 2 Mar - 23:18 | |
| Warf warf warf.
Super Llyli s'en va en gueeeeeeeerreuh mironton mironton mirontaiiiiiiineuh...
Super Llyli s'en va en gueeeeeeeerreuh, elle s'en va crucifier le romaaaaaan x'3
Nan, brefouille, me voici troisième bêta du roman *o* La bêta psycho x'D Donc prochainement sans doute des versions de chap 3.0 =p Quand j'aurai tout finis xD | |
|
| |
Emeline Assassin Aspirant
Messages : 21 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : quelque part dans le monde des vivants (euh t'es sûr !!!)
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 14 Mar - 20:43 | |
| Ce 5e chapitre est super !!! et j'adore la petite vengeance à la fin !!! Avec des mots simple je dirai : C'EST GENIAL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires Mar 18 Mar - 0:01 | |
| oUi, je le redis, c'est mon préféré! | |
|
| |
Loona Assassin Aspirant
| Sujet: Re: Vos commentaires Dim 20 Avr - 19:56 | |
| *____________________________________________________________________*
Très constructif, en effet. XD
Je viens de lire 2 chapitres et demi ( Ouiii c'est vrai, ça faisait looooongtemps que je n'étais pas venue, et c'est pas plus mal finalement, parce que, comme ça j'ai pu tout lire d'une traite ! =DDD ! ) , est WOW. Franchement, ça me plaît bien tout ça. Et je sens que Praven va en voir de toutes les couleurs ... J'adore. *o* J'ajoute mon éternel : La suitelle sivouplaiiiiiiiit ! XD
C'est vraiment super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires Lun 21 Avr - 21:00 | |
| Maintenant je commence à perdre la main, il faudrais peut-être nous en renvoyer plein la vue les filles? *patience* | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
Messages : 370 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 43 Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...
| Sujet: Re: Vos commentaires Mer 23 Avr - 23:20 | |
| Impossible. Pour vous mettre la suite il manque un passage que je n'ai pas encore écris en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 25 Avr - 12:42 | |
| Ok, en attendant on se contente des fics ^^ | |
|
| |
shadeha Assassin Aspirant
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 27 Juin - 23:19 | |
| ça fait 2 mois et toujours pas de suite... Vers quand compte-tu en mettre une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 28 Juin - 0:36 | |
| Oui, snif, je commence à peiner...*se traîne* | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
Messages : 370 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 43 Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...
| Sujet: Re: Vos commentaires Mer 2 Juil - 21:21 | |
| Heuuuu... Comment vous dire que... j'ai pas avancé du tout... | |
|
| |
shadeha Assassin Aspirant
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 5 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 12 Juil - 17:57 | |
| J'ai avancé un peu en fait, mais pas dans le début du chapitre 6. Je fais des rajouts dans l'histoire de Tyra adolescente. Et comme il y a eu des rajouts/moifications, je vais supprimer et reposter l'intégralité des cinq chapitres. je vous préviendrais dès que l'un d'eux sera re-posté.
Edit : Chapitre 1 et 2 nouvelles versions postés | |
|
| |
Élirounna Assassin Aspirant
Messages : 26 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 35 Localisation : Là où le vent est maître, et grâce à mes ailes je volerais
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 18 Juil - 20:11 | |
| C'est vraiment trop formidable, ton roman que tu écris me prend dans les tripes, et une impatience grandis à lire la suite J'ai trop hâte !!! Sincèrement, tu sais vraiment comment chercher le lecteur. Et même à le rendre impatient Je dois t'avouer que tu as peut-prêt le même style que Anne Robillard avec la série (Les Chevaliers d'Émeraude) En tout cas continue comme ça je serais fidèle à Tyra jusqu'au bout | |
|
| |
Idril Assassin Aspirant
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 18 Juil - 20:46 | |
| Pour certains, (je ne sais par pour Tàri/Tyra) ce n'est pas un compliment. ^^ Car plusieurs personnes n'aiment pas ça, donc... Moi je trouve que tu n'as pas du tout le même style qu'elle, que tu écris beaucoup beaucoup mieux. Toi au moins tes personnages sont bien travaillés, fouillés (bon aussi avec Lliane comme correcteur, pour la psychologie des persos, il n'y a aucun risque). | |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 35 Localisation : Là où le vent est maître, et grâce à mes ailes je volerais
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 18 Juil - 21:08 | |
| j'ai comme raté un bout dans ce que tu disais ou je suis franchement tarte, mais qu'est qui n'est pas un compliment ???? | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 18 Juil - 23:07 | |
| Je pense qu'elle parle de ta comparaison à Anne Robillard. Mais en ce qui me concerne, adorant cette série, je suis flattée du compliment. Idril, je suis ravie que tu trouve mes persos travaillés et fouillés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 18 Juil - 23:11 | |
| ha oki merci de la précision Tyrà je suis contente de savoir que tu lis les chevalier d'émeraude , de toute facon Anne Robillar est une super auteur et je vous considère comme tel,vous êtes de super auteur j'espère arriver à faire ça avec le mien ( vu que j'avais oublier que vous êtes deux sur l'autre forum, pardonner moi !!) | |
|
| |
Stellina Apprenti Assassin
Messages : 50 Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 8 Nov - 21:09 | |
| Honte sur moi.... désolée j'ai carrément....ben tiré ma révérence, lâché le fofo.....oui pendez-moi *va se pendre* mais me revoilà, et pour de bon cette fois-ci!! Donc voilà mes petits commentaires. je viens de lire les 3 chapitres à la suite, et j'adore la personnalité de tes personnages. Tu les connais très bien, il n'y a aucune fausse note dans la cohérence de leurs actes, sentiments, pensées, etc.... . Tu ne fais pas un monde de Bisounours, c'est un environnement très réaliste et j'adore. Tu as un style très original également, et c'est une super idée d'alterner présent et passé de Tyra. Peut-être un tout petit (mais vraiment tout petit) bémol : la leçon de géographie détaillée tout ça ben.....elle est un peu trop longue. Trop concentrée en fait. je sais que justement c'est fait exprès d'être concentré, mais tu aurais aussi bien pu égréner les informations tout au long du récit. Là on a tout directement.....enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
Chevaucheuse de Brume Apprenti Assassin
Messages : 65 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans la brume, perdue dans al brume, en simbiose avec la brume, enfn voilà quoi^^
| Sujet: Re: Vos commentaires Dim 23 Nov - 20:32 | |
| tu as raison finalement tous ce que ce texte a en rapport avec ta fanfic' sur l'autre forum c'est ton génialisimme personnage. Beaucoup de suspens et des noms très bien inventé (j'aime bien leur sonorité et ayant aussi écrit un début de roman inventé de toute pièce je sais que c'est super dur d'en trouver des potables, les tiens sont parfaits ), une écriture superbe ! A quand la suite (bon je sais que tu as au minimum trois textes à écrire de front mais je suis pressée de lire la suite quand même désolée) | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
| Sujet: Re: Vos commentaires Mer 26 Nov - 1:30 | |
| En fait, la suite est écrite mais nécessite une réorganisation totale des passages, donc il faudra être encore un peu patientes.
Et contente de te revoir Stellina ^^ Je me demandais où tu avais disparu depuis tout ce temps ^^ | |
|
| |
Stellina Apprenti Assassin
Messages : 50 Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 29 Nov - 15:02 | |
| Merci beaucoup Tyra.....euh pendant tout ce temps...ok, ok j'étais en mission spéciale de reconnaissance avec Cal ^^. Euh en fait à la relecture, le passage de la géographie de l'empire ne me semble plus si lourde....à mort les fausses premières impressions!! Donc voilà tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires | |
| |
|
| |
| Vos commentaires | |
|