Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Vos commentaires

+11
Loona
Idril
Erylis
Lliane
Ankth'yor Dant'haras
zanvanille
Emeline
Stellina
telle17
Faufillia
Tyra Zenf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erylis
Assassin Aspirant
Erylis

Féminin Messages : 28

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:12

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le chapitre 5 !!! =)
Mais le coté arrogant va avec le personnage je suppose et je ne la trouve pas si immature que ca...
M'enfin chacun ses opinions !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Faufillia
Apprenti Assassin
Faufillia

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:59

Oui, il est très bien, et je l'impression de mieux connaître Tyra avec ça...
Idril
Assassin Aspirant
Idril

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43

Shocked Ahhh mince chui en retard ^^
Bon bah comme toujours super chapitre géniallissime (je sais c'est pas trop français mais bon ...)
C'est aussi super d'en dire un petit peu plus sur la "petite enfance" de Tyra.
Vivement la suite.
http://www.prisko-davette.skyblog.com
Faufillia
Apprenti Assassin
Faufillia

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:50

Je crois que c'est mon préféré!, j'accroche!
Lliane
Co-Auteur
Lliane

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:18

Warf warf warf.

Super Llyli s'en va en gueeeeeeeerreuh mironton mironton mirontaiiiiiiineuh...

Super Llyli s'en va en gueeeeeeeerreuh, elle s'en va crucifier le romaaaaaan x'3

Nan, brefouille, me voici troisième bêta du roman *o* La bêta psycho x'D Donc prochainement sans doute des versions de chap 3.0 =p Quand j'aurai tout finis xD
Emeline
Assassin Aspirant
Emeline

Féminin Messages : 21
Localisation : quelque part dans le monde des vivants (euh t'es sûr !!!)

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Ce 5e chapitre est super !!! et j'adore la petite vengeance à la fin !!! Wink

Avec des mots simple je dirai : C'EST GENIAL !!!
Faufillia
Apprenti Assassin
Faufillia

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:01

oUi, je le redis, c'est mon préféré!
Loona
Assassin Aspirant
Loona

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

*____________________________________________________________________*

Très constructif, en effet. XD

Je viens de lire 2 chapitres et demi ( Ouiii c'est vrai, ça faisait looooongtemps que je n'étais pas venue, et c'est pas plus mal finalement, parce que, comme ça j'ai pu tout lire d'une traite ! =DDD ! ) , est WOW. Franchement, ça me plaît bien tout ça. Et je sens que Praven va en voir de toutes les couleurs ... J'adore. *o*
J'ajoute mon éternel : La suitelle sivouplaiiiiiiiit ! XD

C'est vraiment super !
Faufillia
Apprenti Assassin
Faufillia

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:00

Maintenant je commence à perdre la main, il faudrais peut-être nous en renvoyer plein la vue les filles?
*patience*
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf

Féminin Messages : 370

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:20

Impossible. Pour vous mettre la suite il manque un passage que je n'ai pas encore écris en fait Embarassed
Faufillia
Apprenti Assassin
Faufillia

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:42

Ok, en attendant on se contente des fics ^^
shadeha
Assassin Aspirant

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:19

ça fait 2 mois et toujours pas de suite... Crying or Very sad Vers quand compte-tu en mettre une ?
Faufillia
Apprenti Assassin
Faufillia

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:36

Oui, snif, je commence à peiner...*se traîne*
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:21

Heuuuu... Comment vous dire que... j'ai pas avancé du tout... Embarassed
shadeha
Assassin Aspirant

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:49

QUOI ??????????????????????????? c'est pas cool ça ... pense à tes pauvres fans qui attendent la suite en désespérant ... Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:57

J'ai avancé un peu en fait, mais pas dans le début du chapitre 6. Je fais des rajouts dans l'histoire de Tyra adolescente.
Et comme il y a eu des rajouts/moifications, je vais supprimer et reposter l'intégralité des cinq chapitres. je vous préviendrais dès que l'un d'eux sera re-posté.

Edit : Chapitre 1 et 2 nouvelles versions postés
Élirounna
Assassin Aspirant
Élirounna

Féminin Messages : 26
Localisation : Là où le vent est maître, et grâce à mes ailes je volerais

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:11

C'est vraiment trop formidable, ton roman que tu écris me prend dans les tripes, et une impatience grandis à lire la suite Very Happy J'ai trop hâte !!!
Sincèrement, tu sais vraiment comment chercher le lecteur. Et même à le rendre impatient Razz Je dois t'avouer que tu as peut-prêt le même style que Anne Robillard avec la série (Les Chevaliers d'Émeraude)
En tout cas continue comme ça je serais fidèle à Tyra jusqu'au bout Razz Very Happy
Idril
Assassin Aspirant
Idril

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:46

Pour certains, (je ne sais par pour Tàri/Tyra) ce n'est pas un compliment. ^^ Car plusieurs personnes n'aiment pas ça, donc...
Moi je trouve que tu n'as pas du tout le même style qu'elle, que tu écris beaucoup beaucoup mieux. Toi au moins tes personnages sont bien travaillés, fouillés (bon aussi avec Lliane comme correcteur, pour la psychologie des persos, il n'y a aucun risque).
http://www.prisko-davette.skyblog.com
Élirounna
Assassin Aspirant
Élirounna

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:08

j'ai comme raté un bout dans ce que tu disais ou je suis franchement tarte, mais qu'est qui n'est pas un compliment Neutral ????
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:07

Je pense qu'elle parle de ta comparaison à Anne Robillard.
Mais en ce qui me concerne, adorant cette série, je suis flattée du compliment.

Idril, je suis ravie que tu trouve mes persos travaillés et fouillés. Very Happy
Élirounna
Assassin Aspirant
Élirounna

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:11

ha oki merci de la précision Tyrà Razz

je suis contente de savoir que tu lis les chevalier d'émeraude Very Happy, de toute facon Anne Robillar est une super auteur et je vous considère comme tel,vous êtes de super auteur j'espère arriver à faire ça avec le mien Very Happy
( vu que j'avais oublier que vous êtes deux sur l'autre forum, pardonner moi !!)
Stellina
Apprenti Assassin
Stellina

Féminin Messages : 50
Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:09

Honte sur moi.... Embarassed Embarassed désolée j'ai carrément....ben tiré ma révérence, lâché le fofo.....oui pendez-moi
*va se pendre*

mais me revoilà, et pour de bon cette fois-ci!! Donc voilà mes petits commentaires.

je viens de lire les 3 chapitres à la suite, et j'adore la personnalité de tes personnages. Tu les connais très bien, il n'y a aucune fausse note dans la cohérence de leurs actes, sentiments, pensées, etc.... .

Tu ne fais pas un monde de Bisounours, c'est un environnement très réaliste et j'adore. Tu as un style très original également, et c'est une super idée d'alterner présent et passé de Tyra.

Peut-être un tout petit (mais vraiment tout petit) bémol : la leçon de géographie détaillée tout ça ben.....elle est un peu trop longue. Trop concentrée en fait. je sais que justement c'est fait exprès d'être concentré, mais tu aurais aussi bien pu égréner les informations tout au long du récit. Là on a tout directement.....enfin ce n'est que mon avis Smile
Chevaucheuse de Brume
Apprenti Assassin
Chevaucheuse de Brume

Féminin Messages : 65
Localisation : Dans la brume, perdue dans al brume, en simbiose avec la brume, enfn voilà quoi^^

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:32

tu as raison finalement tous ce que ce texte a en rapport avec ta fanfic' sur l'autre forum c'est ton génialisimme personnage. Beaucoup de suspens et des noms très bien inventé (j'aime bien leur sonorité et ayant aussi écrit un début de roman inventé de toute pièce je sais que c'est super dur d'en trouver des potables, les tiens sont parfaits ), une écriture superbe ! A quand la suite (bon je sais que tu as au minimum trois textes à écrire de front mais je suis pressée de lire la suite quand même désolée)
http://lacingleeduslam.over-blog.com
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:30

En fait, la suite est écrite mais nécessite une réorganisation totale des passages, donc il faudra être encore un peu patientes.

Et contente de te revoir Stellina ^^ Je me demandais où tu avais disparu depuis tout ce temps ^^
Stellina
Apprenti Assassin
Stellina

Féminin Messages : 50
Localisation : Euuuh, bonne question...perdue, de toute évidence ^^

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:02

Merci beaucoup Tyra.....euh pendant tout ce temps...ok, ok j'étais en mission spéciale de reconnaissance avec Cal ^^.

Euh en fait à la relecture, le passage de la géographie de l'empire ne me semble plus si lourde....à mort les fausses premières impressions!! Donc voilà tout va bien I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitime

Vos commentaires
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant