Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des groupes pour vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Des groupes pour vous Empty
MessageSujet: Des groupes pour vous   Des groupes pour vous Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:12

Oui, pour vous qui êtes inscrits sur le forum et postez régulièrement (ou pas) j'ai créé trois groupes distinct, dans lesquels je vous ai répartis :
- Les découvreurs (regroupe ceux qui viennent de découvrir PA)
- Les fans (regroupe ceux qui aiment PA)
- Les accros (regroupe ceux qui suivent PA depuis le départ et connaissent tout par cœur)

J'espère que cette petite nouveauté vous plaira ^^
Un grand merci à Waiko qui m'a suggéré de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevaucheuse de Brume
Apprenti Assassin
Chevaucheuse de Brume


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans la brume, perdue dans al brume, en simbiose avec la brume, enfn voilà quoi^^

Des groupes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des groupes pour vous   Des groupes pour vous Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:28

J'espère qu'on peut monter en grade Very Happy parce que pour le moment je suis tout en bas (sniff,sniff) ! par contre je trouves la façon de classer assez pas logique (oui bon d'accord ma phrase est mal formulée ...) parce que ceux qui ne connaissaient pas ne pouvaient pas être sur le forum depuis le début logiquement. C'est un peu injuste : prends mon exemple : je suis totalement accro mais je reste au premier niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacingleeduslam.over-blog.com
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Des groupes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des groupes pour vous   Des groupes pour vous Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:29

Voilà l'explication des groupes :

- Ceux qui viennent de découvrir, même s'ils sont accros, resteront en découvreurs pour le moment, jusqu'à ce que je juge qu'ils ont assez posté, qu'ils se sont assez intéressés pour passer "fans"
- Ceux qui sont en "fans" sont les personnes dont je sais qu'ils suivent depuis déjà un moment et qui ont déjà pas mal posté dans le forum, ce qui prouve qu'ils sont vraiment fans. Ils passeront "accros" quand je jugerais qu'ils ont assez posté, qu'ils se sont assez intéressés
- Quand à ceux qui sont en "accros", c'est tout simplement les personnes qui suivent depuis le tout premier post sur le forum de Tara il y a plus d'un an. Ce qui explique que certains membres qui n'ont que peu de messages postés ici sont quand même dans ce groupe

Cela étant, tu as raison sur un point : la première partie de l'explication sur les accros est un peu bizarre. Je vais donc la supprimer.
Edit : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaucheuse de Brume
Apprenti Assassin
Chevaucheuse de Brume


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans la brume, perdue dans al brume, en simbiose avec la brume, enfn voilà quoi^^

Des groupes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des groupes pour vous   Des groupes pour vous Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:14

Excuse-moi Tyra je voudrais pas paraître insisté mais là je suis obligée : Waiko a été mis dans la partie fan ou accro je ne sais plus alors que c'est moi qui lui ai parlé du forum ! Je cris à l'injustice (bon c'est vrai que j'abuse un peu, et puis finalement je m'en fiche mais c'est pour souligner que ce n'est pas une très bonne explication que tu donnes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacingleeduslam.over-blog.com
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 43
Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...

Des groupes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des groupes pour vous   Des groupes pour vous Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:05

Je ne savais même pas que c'était toi qui lui en avais parlé.
OK lol je te change de section ^^ Et lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevaucheuse de Brume
Apprenti Assassin
Chevaucheuse de Brume


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans la brume, perdue dans al brume, en simbiose avec la brume, enfn voilà quoi^^

Des groupes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des groupes pour vous   Des groupes pour vous Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

En faite, je cherchais la petite bête ne te sens pas obligée de me changer de section ou même Waiko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacingleeduslam.over-blog.com
.Waiko'
Assassin Aspirant
.Waiko'


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2008

Des groupes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des groupes pour vous   Des groupes pour vous Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:08

Non mais je rêve =O
J'y crois pas ! Tu aimes fout*e la m*rde "OMG"
Mais bon...c'est pas grave Razz Je sais que je peux devenir Accros à PA (même si j'y suis déjà... Razz)
Bref, c'est un peu chi* de ta part...si j'aurais su je ne t'aurais rien dit sur les groupes...

Sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des groupes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Des groupes pour vous   Des groupes pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des groupes pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix choses que vous ne saviez pas
» Dix choses que vous ne saviez pas
» Dix choses que vous ne saviez pas
» Comment avez-vous connu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession, assassin :: Guilde des Assassins :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser