| Le e-artbook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyra Zenf Auteur
Messages : 370 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 43 Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...
| Sujet: Le e-artbook Jeu 15 Jan - 17:32 | |
| La semaine dernière, j'ai mis en ligne sur Deviantart le e-artbook de PA. Il regroupe tous les fanarts et commissions que j'ai demandés/reçus/commissionnés, avec mes commentaires. Nh'ésitez pas à passer y faire un tour ^^ | |
|
| |
Chevaucheuse de Brume Apprenti Assassin
Messages : 65 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans la brume, perdue dans al brume, en simbiose avec la brume, enfn voilà quoi^^
| Sujet: Re: Le e-artbook Dim 18 Jan - 16:21 | |
| Il y a de superbes dessins sur le e-artbook ! Il y en a que j'ai vraiment beaucoup aimé dommage qu'il ne soit pas plus grands je les auraient mis en fond d'écrans ! | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
Messages : 370 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 43 Localisation : Tapie dans l'ombre... à l'affût de ma proie...
| Sujet: Re: Le e-artbook Dim 18 Jan - 17:24 | |
| Tu peux les avoir en plus grand ^^ Il te suffit de cliquer dessus et tu les as en taille réelle (ou presque). Par contre tu aura la "watermark" (le petit sigle transparent de DA et l'adresse de mon DA) dessus. Tu as mis des commentaires sur les dessins que tu préférais ? Sinon, tu peux me dire ici ceux que tu préférais et mettre plus tard des commentaires sur DA ? | |
|
| |
Messages : 65 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans la brume, perdue dans al brume, en simbiose avec la brume, enfn voilà quoi^^
| Sujet: Re: Le e-artbook Lun 19 Jan - 22:17 | |
| Hé hé, je sais que je suis pas maligne avec un ordi mais je les ai mis en taille réelle les dessins mais ils ne sont pas suffisamment grands pour ne pas paraître horriblement déformés et les Tyra donnent l'impression de peser le triple de leur poids initiale^^ [édit] : mon préféré et celui By Feliane qui représente Tyra avec des éclairs derrière ! J'aime beaucoup la version de Honyasama, le dessin est magnifique ! J'aime aussi celui où elle a adolescente adossé à un mur, il est vraiment très beau ! Par contre Ankth'yor, je ne le vois pas du tout comme-ça malgré que les dessins soient superbes ! J'aime beaucoup le code des assasins il est très beau ! | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
| Sujet: Re: Le e-artbook Mar 20 Jan - 22:06 | |
| C'est bizarre tu es la 2e personne après Isuzu à me dire que tu ne voyais pas Ankth'yor comme ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le e-artbook Mar 20 Jan - 22:27 | |
| En faite, pour commencer, je vois Ankth'yor avec des cheveux noirs et mi-longs et des yeux de couleur acier même si ce n'est pas comme-ça qu'il est décrit. | |
|
| |
Tyra Zenf Auteur
| Sujet: Re: Le e-artbook Mar 20 Jan - 22:28 | |
| Elle elle le voyait avec des yeux vairons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le e-artbook Mar 20 Jan - 22:37 | |
| Je trouves que c'est bien de laisser la liberté d'imaginer le personnage à tes lecteurs, ça permet de choisir son physique et, éventuellement de transformer le perso en prince charmant (c'est pour ça aussi que je ne lis pas trop les descriptions^^) | |
|
| |
.Waiko' Assassin Aspirant
| Sujet: Re: Le e-artbook Mer 21 Jan - 22:12 | |
| Et bien moi je verrais Tyra plutôt avec une longue frange sur le coté qui continu avec ces cheveux longs derrière. Et avec pleins de couteaux à ça ceinture et un couteau de précaution dans sa chaussure xD. Si vous ne me comprenez pas c'est pas grave Je suis en train de dessiner Tyra de toute façon Vous verrais bien hein XD | |
|
| |
Ankth'yor Dant'haras Auteur
| Sujet: Re: Le e-artbook Jeu 22 Jan - 23:57 | |
| - Chevaucheuse de Brume a écrit:
- En faite, pour commencer, je vois Ankth'yor avec des cheveux noirs et mi-longs et des yeux de couleur acier même si ce n'est pas comme-ça qu'il est décrit.
Mama... noir c'est trop banal et mi long les cheveux pour lui c'est complètement impossible, il est bien trop maniaque, pour lui ça signifierait un désordre, ca ferait négligé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le e-artbook Ven 23 Jan - 18:43 | |
| Ah bon ! Mais avoir les cheveux mi-long, ça ne fait pas négligé si on est bien coiffé (si argh mes cheveux ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le e-artbook Ven 23 Jan - 19:34 | |
| Lol pour lui si, il est d'une maniaquerie... obsessionelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le e-artbook Dim 25 Jan - 19:57 | |
| Ok, ok, je capitule mes cheveux font négligés, j'ai compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le e-artbook Dim 25 Jan - 21:27 | |
| Ah mais je ne dis pas ça!!! Tout est une question de point de vue bien entendu. Je que je te confie la c'est celui d'Ankth'yor et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le e-artbook Lun 26 Jan - 22:27 | |
| MDR, t'inquiète j'avais compris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le e-artbook | |
| |
|
| |
| Le e-artbook | |
|