Profession, assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profession, assassin

Le forum officiel du roman

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un changement d'importance

2 participants
AuteurMessage
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf

Féminin Messages : 370

Un changement d'importance Empty
MessageSujet: Un changement d'importance   Un changement d'importance Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:14

Hier soir, suite à une discussion ayant pour sujet le devenir de son personnage dans la suite de PA, ma soeur m'a abandonné la gestion d'Ankth'yor et de son histoire.
J'ai donc le regret de vous informer qu'elle ne participe désormais plus à l'écriture du livre, mais qu'elle reste consultante.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaucheuse de Brume
Apprenti Assassin
Chevaucheuse de Brume

Féminin Messages : 65
Localisation : Dans la brume, perdue dans al brume, en simbiose avec la brume, enfn voilà quoi^^

MessageSujet: Re: Un changement d'importance   Un changement d'importance Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:47

Dommage car je trouvais Ankth'yor très mystérieux et intriguant ! Fais bien attention à respecter le caractère du personnage sinon je t'envoies un de mes persos tueurs pour te faire des oreilles comme ta Tyra (oui je sais je suis sadique !!)
http://lacingleeduslam.over-blog.com
Tyra Zenf
Auteur
Tyra Zenf

Féminin Messages : 370

MessageSujet: Re: Un changement d'importance   Un changement d'importance Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:52

Merci la confiance... Ca fait plaisir...
Chevaucheuse de Brume
Apprenti Assassin
Chevaucheuse de Brume

Féminin Messages : 65
Localisation : Dans la brume, perdue dans al brume, en simbiose avec la brume, enfn voilà quoi^^

MessageSujet: Re: Un changement d'importance   Un changement d'importance Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:14

lol ! J'ai tout à fait confiance en ton écriture et en ton bon jugement ! J'aime bien titiller les gens c'est tout mais je me doutes que ce que tu écrira sera magnifique comme tout ce que tu as déjà écrit !
http://lacingleeduslam.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un changement d'importance   Un changement d'importance Icon_minitime

Un changement d'importance
Page 1 sur 1